starchild crane extra terrestre

Le mystère de starchild, le crâne extraterrestre

Starchild, une découverte aussi étrange qu’étonnante datant des années 1920 qui n’a pas encore été résolu.

Un jour, une personne découvre, dans une mine, un squelette gisant sur le sol, dans un autre étage, elle découvre un autre squelette, qui, ce dernier est totalement déformé. Elle décida de ramener le crâne, qui depuis maintenant des années, reste un mystère pour les scientifiques.

Il s’agirait d’un crâne enfant ayant un âge d’environ 3 à 5 ans. la fontanelle est complète, ce qui pourrait lui donner 3 ans de plus mais on a retrouvé des bourgeons de dents de laid, ce qui indique moins de 6 ans.

La déformation du crâne n’est pas lié aux déformation humaines connues, son ossature est complètement différente de la notre. A l’intérieur de cet os,on a trouvé des fibres microscopique ainsi que des résidus rougeâtre. La solidité du crâne est 3 fois supérieur à celle d’un crâne humain.

La disposition des sinus frontaux et des orbites est anormale. Depuis 1999, les scientifiques essaient de découvrir l’héritage biologique du propriétaire de ce crâne.

pour des tests, le crâne a été trempé dans un dissolvant pour ossement humain, 10 semaines après il était toujours intact alors que l’os humain a été dissous avec ce produit, en une semaine.

Voici une vidéo (en anglais):

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *