Les pires défauts de votre signe astrologique

Vous reconnaissez avoir des rapports tendus avec certains signes astrologiques, mais la question est : c’est quoi le problème, vous ou eux ? Passons en revue les défauts de chaque signe, du plus gentil au plus tyrannique, histoire de mieux se connaître, d’apaiser les tensions et d’éviter les futures confrontations.

Les plus gentils

Ils ont leur petit défaut mais rien de bien méchant.

Le Verseau n’aime pas se créer des problèmes avec autrui. Aspirant à la liberté, solitaire et individualiste, on a tendance à le prendre pour un cœur de pierre, excentrique et insensible.

La délicate Vierge est en fait une grande maniaque et une grande casanière. Attention à ne pas empiéter sur son territoire en mettant le bazar.

À force de côtoyer le célèbre paisible, équilibré et zen Balance, on se rend compte qu’en fait c’est un grand paresseux, indécis, nonchalant qui hésite devant les grandes décisions.

Le Sagittaire s’énerve facilement mais il n’est pas rancunier. Il recule face à l’adversité, se suffit du peu qu’il a, c’est un grand rêveur qui se lasse facilement dans ce qu’il entreprend.

La classe moyenne

Le Taureau adore la provocation. Possessif en amour, colérique et paresseux, il se laisse aller sans réfléchir aux conséquences. Mais il s’assagit avec l’expérience.

Le Bélier est très imbu de sa personne, il s’emporte facilement et a du mal à admettre ses fautes. Mais en fait, c’est un cœur d’artichaut au fond.

Le Lion rugit facilement au moindre désaccord avec ses idées. Il peut mettre facilement fin à une relation du jour au lendemain. Mais en fait, il veut seulement qu’on reconnaisse ses valeurs.

Le Gémeaux a un double visage. Dès fois il est tout doux mais quand l’envie lui prend, il devient insupportable, cachotier, manipulateur et attire facilement l’antipathie.

Le Capricorne aime trop le pouvoir, il ne sait pas s’amuser et pourtant lorsque son amour propre est blessé, il devient sans pitié.

3 des tyrans

Avec une sensibilité à fleur de peau, le Poisson surprend autant par sa gentillesse que par son agressivité. Rancunière et extrémiste, elle sait trouver les mots pour blesser et rabaisser.

Le Cancer est immature et capricieux. Si vous l’avez vexé, préparez-vous à faire l’objet d’une vengeance cruelle.

Ce n’est pas étonnant que le venin du Scorpion soit mortel. Ce signe ne connaît ni limites ni le mot «pardon», il gagne et a toujours le dernier mot. Qui le cherche le trouve.

Connaissez-vous les signes astrologiques ?
Signification de chaque signe astrologique chinois