Le voyant fait appel à ses 5 sens quotidiennement

Les cinq sens accessibles aux gens normaux sont l’ouïe, la vue, le toucher, l’odorat et le goût. Les sens subtils réservés au médium leur permettent de percevoir des choses qui ne sont accessibles qu’aux initiés en parvenant à ouvrir les chakras supérieurs. Certaines personnes ont d’essence plus développée que d’autres. Cet avantage permet aux voyants d’entendre, savoir, sentir, connaître, voir ou bénéficier d’un toucher ainsi qu’une subtilité d’énergie spécifique.

Quelle est la différence entre voyants et médiums ?

Certaines personnes possèdent un don leur permettant de développer leurs cinq sens. D’autres personnes doivent développer de manière progressive leurs qualités. La maîtrise des sens fait partie des différences entre médiums et voyants. Ainsi, un médium représente un intermédiaire. Ce messager communique entre le monde des vivants et celui des esprits.

Son objectif est de communiquer avec des défunts et des entités. Pour y parvenir, il ressent des choses que le commun des mortels ne peut percevoir. Cette faculté est due au développement de ses cinq sens. Ainsi, le médium se résume à la communication avec les morts. Il ne maîtrise pas l’art divinatoire. Concernant le voyant, il n’est pas capable de rentrer en contact avec les esprits.

Le pouvoir de perception et l’intuition développée de l’expert en art divinatoire lui permettent de ressentir des événements passés, présents et futurs. Pour optimiser son pouvoir, il peut recourir à différents supports : boule de cristal, tarot de Marseille, pendule…

Les sens subtils en voyance

Il ne faut pas confondre cinq sens et sens subtils. Les cinq sens permettent de percevoir l’environnement qui entoure une personne. Par contre, les sens subtils puisent leur source dans l’univers astral. Ils s’y développent de manière plus plénière. Il s’agit de l’extrapolation d’un sens sur terre.

Pour l’odorat par exemple, il est indispensable d’avoir une odeur pour pouvoir sentir. Par contre, le sens subtil de l’odorat permet au médium hypersensible de ressentir des odeurs qui pourtant n’existent pas de manière concrète. Cette odeur détectée grâce au sens subtil a toujours un sens. Il pourra toujours être utilisé lors de l’interprétation des visions.

Capacité de clairvoyance

La clairvoyance est une capacité permettant d’apercevoir grâce à la vue subtile. La vue astrale est un aspect subtil propre à la lumière. Il appartient à l’élément feu. Il s’agit de lumière universelle appelée également lumière divine. Le but de cette discipline ésotérique est de faire pénétrer cette aura dans le corps à travers la peau ou un chakra. Il faudra ensuite concentrer la lumière dans le troisième œil.

Les clairvoyants sont capables de maîtriser cette capacité de manière naturelle. Ils peuvent même recourir sans s’en rendre compte. Cet événement mentalement spectaculaire permet aux voyants de ressentir un événement futur en apercevant chaque détail.

Horoscope de demain : ce que vous réservent les astres
Le voyant est un hyper sensible, empatique et à l’écoute