Le caractère de chaque signe astrologique

Certains signes astrologiques s’attirent en amour, en travail tandis que d’autres se repoussent totalement. Mais en dépit de leur point commun ou de leur différence, chaque signe présente son propre caractère qui le rend unique entre tous. Découvrons dans une petite récapitulation ce que fait la particularité de chacun d’eux.

Cancer, Bélier, Balance, Capricorne

Reconnus pour leur esprit d’entreprenariat, ces signes aiment s’affirmer et se faire démarquer.

Le Bélier est dynamique, indépendant et impulsif qui aime relever les défis. Rapide, courageux et sincère, il est plein d’attention.

Le Cancer accorde une importance majeure aux valeurs familiales et aux valeurs amicales. Sachant user d’un charme déroutant, il n’hésitera pas à montrer ses pinces pour protéger ce qu’il désire.

La Balance peut paraître superficielle à première vue. Mais en fait, c’est un être très sociable et charismatique en plus d’être doté d’un sens acéré de la justice.

Le Capricorne est un ambitieux qui évolue dans la discrétion. Et il surprend tout le monde lorsqu’il obtient ce qu’il veut là et au moment où personne ne s’en doute.

Taureau, Lion, Scorpion, Verseau

Têtus et manquant généralement de motivation, abandonner leur est pourtant étranger.

Le Taureau aspire à un confort matériel et est souvent considéré comme égocentrique. Mais cela n’entache en rien sa sympathie.

Le Lion est autoritaire, prêt à tout pour protéger son territoire. Mais c’est aussi une personne très affective qui aime donner et recevoir de l’amour.

Le Scorpion est doté d’un sixième sens et d’un flegme infaillibles le faisant passer parfois pour un être cruel. Constant dans ses émotions, pour lui c’est tout ou rien.

Le Verseau ne change pas d’avis aussi facilement, c’est un intolérant. Tout en aspirant à d’avantage d’indépendance, il adore aussi se faire des amis.

Gémeaux, Vierge, Sagittaire, Poissons

Ils sont flexibles et tolérants mais ils changent d’avis rapidement aussi.

Les Gémeaux sont curieux et communicatifs de nature, ils veulent tout faire et tout savoir en même temps sans jamais réellement arriver au bout de leur objectif de vie.

La Vierge est délicate, méthodique et qui aime se rendre utile. Grande perfectionniste, elle aime quand les choses progressent pour elle.

Le Sagittaire adore tout ce qui est nouveau, intéressant et palpitant. Mais il a tendance à fuir devant les complications.

Le Poissons est une personne très sensible qui oublie et pardonne rapidement. Mais elle se déroute aussi facilement en proie à la panique et à la déprime.

Connaissez-vous les signes astrologiques ?
Signification de chaque signe astrologique chinois