Comment se préparer pour une projection astrale ?

Par définition, la projection astrale est une expérience hors du corps ou EHC. Durant cette étape, l’âme se sépare du corps physique afin de voyager sur le plan astral. Ce lieu représente un monde intermédiaire entre la terre et le paradis. Bien qu’il soit possible de provoquer de manière volontaire la projection astrale, certaines personnes parviennent à vivre cette situation en dépit de leur volonté. Il peut ainsi se manifester au cours d’une maladie ou quand ils ressentent une expérience de mort imminente ou EMI.

Techniques pour préparer le corps et l’esprit à une projection astrale

Il est recommandé de débuter cette expérience le soir. Prévoyez sa séance de médium avant de s’endormir. On peut également commencer l’exercice à une heure matinale. Privilégier le moment où l’on est encore somnolent. Des voyants ont la conviction qu’il est plus facile d’atteindre un état de projection astrale utile à la relaxation le soir ou durant l’aurore. Pour réussir sa séance, il est préférable de recréer une atmosphère agréable.

En effet, cette technique nécessite un état de relaxation profonde. C’est pour cette raison qu’il est préférable de s’exercer à projeter son âme chez soi. Choisir plus précisément un endroit de la maison où l’on se sent à l’aise. On commence la séance en se couchant et en se détendant. Après avoir fermé les yeux, la personne consultée devra tenter de se débarrasser son esprit de diverses pensées pouvant distraire. En se concentrant sur l’organisme et ses ressentis, on peut enfin atteindre un état de relaxation mentale.

Comment faire pour détacher l’âme du corps ?

Les personnes qui consultent devront tenter d’atteindre un état hypnotique. Pour y parvenir, il faudra laisser le corps et l’esprit s’endormir. Pour essayer une projection astrale, il faut se retrouver à mi-chemin entre sommeil et veille. Il est nécessaire de ressentir l’état hypnotique pour accomplir son projet. La personne devra entrer dans un état de vibration. De nombreuses personnes ont témoigné avoir senti des vibrations. Ce tremblement vient par vagues en respectant certaines fréquences lorsque l’âme se prépare à abandonner le corps pour s’élever.

Séance d’une projection astrale

Pour réussir une projection astrale, il faut atteindre un état hypnotique. Il faudra laisser l’esprit s’approcher du sommeil sans pour autant perdre conscience de son esprit. Pour réaliser une projection astrale, il faut exercer son corps à se situer à mi-chemin entre le sommeil et l’éveil. Il faut dans ce cas se retrouver dans une situation hypnotique. Quand l’esprit est sur le point de quitter le corps, il ne faut pas céder à la panique.

Quels sont les étapes d’une projection astrale ?
Définition d’une projection astrale